Nombre de joueurs actuellement connectés




Personnes Actuellement en ligne :

Bienvenue sur le site officiel de dévotion, le jeu de strategie multijoueur par navigateur, sans téléchargement ! C'est un jeu de conquete et de strategie gratuit en ligne et entierement multijoueur, orienté coopération entre joueur!

séparateur 12:24:04

Heure du serveur


Nous sommes le 27 Avril 2024

séparateur
1416
séparateur 693232 séparateur 1455238 séparateur 0 séparateur 0 Inscrivez-vous gratuitement sur Devotion !
Place Equipe Effectifs Score
#1 L'Empire 3 1 455 238
#2 Les Tyranians 1 693 232
#3 Les Xénos 0 0
#3 Les Vorchars 0 0
CONNEXION CONTACT




Mot de passe oublié?

Sommaire

Succès Et Médailles

Voici la liste exhaustive des médailles qu'il est possible d'acquérir en jouant à DVO :



Médailles
  • médaille Excellent : Faire 2 Kills en un jour.


  • médaille Frags : Enchainer 2 Kills sans mourir.


  • médaille Défense : Tuer un ennemi en étant à 15 cases ou moins d'un QG allié.


  • médaille Capture : Convertir un bâtiment. (1 médaille toutes les 22h max)


  • médaille Assistance : Avoir causé des dégâts dans les 12h qui précèdent un kill.


  • médaille Impressionnant : Faire 3 coups critiques à la suite.


  • médaille Perfect : Faire un Kill en faisant un Coup Critique.


  • médaille Médic : Effectuer 5 soins en 1 Jour.





Voici la liste exhaustive des Récompenses qu'il est possible d'obtenir en jouant à DVO, rangées par catégorie :



Légende:

  • Rouge: Succès sur plusieurs parties
  • Violet: Succès sur plusieurs parties (avec mob)
  • Vert: Succès sur plusieurs parties (concernant les Batiments)
  • Bleu: Succès Spécial/Event


Succès Expérience
succèsAccroché
Avoir 31 jours de jeu à son actif.
Accroché : Avoir 31 jours de jeu à son actif.

succèsRespect
Avoir 100 jours de jeu à son actif.
Respect : Avoir 100 jours de jeu à son actif.

succèsMaître
Avoir 250 jours de jeu à son actif.
Maître : Avoir 250 jours de jeu à son actif.

succèsUne Année
Avoir 1 an de jeu à son actif.
Une Année : Avoir 1 an de jeu à son actif.

succèsPassionné
Avoir 500 jours de jeu à son actif.
Passionné : Avoir 500 jours de jeu à son actif.

succèsObsédé
Avoir 1000 jours de jeu à son actif.
Obsédé : Avoir 1000 jours de jeu à son actif.

succèsAliéné
Avoir 2000 jours de jeu à son actif.
Aliéné : Avoir 2000 jours de jeu à son actif.

succèsRécidiviste
Jouer 10 parties (sans forcément les gagner).
Récidiviste : Jouer 10 parties (sans forcément les gagner).

succèsExpérimenté
Obtenir 75 points au score total en fin de partie.
Expérimenté : Obtenir 75 points au score total en fin de partie.

succèsChevroné
Obtenir 100 points au score total en fin de partie.
Chevroné : Obtenir 100 points au score total en fin de partie.

succèsCompétiteur
Obtenir 500 points au score total en fin de partie.
Compétiteur : Obtenir 500 points au score total en fin de partie.

succèsHistorique
Obtenir 750 points au score total en fin de partie.
Historique : Obtenir 750 points au score total en fin de partie.

succèsLégendaire
Obtenir 1000 points au score total en fin de partie.
Légendaire : Obtenir 1000 points au score total en fin de partie.

succèsChercheur
Débloquer une technologie.
Chercheur : Débloquer une technologie.

succèsDangereux
Lancer 250 attaques.
Dangereux : Lancer 250 attaques.

succèsViolent
Lancer 500 attaques.
Violent : Lancer 500 attaques.

succèsEndiablé
Lancer 666 attaques.
Endiablé : Lancer 666 attaques.

succèsDanger Publique
Lancer 1000 attaques.
Danger Publique : Lancer 1000 attaques.

succèsCriminel
Lancer 2500 attaques.
Criminel : Lancer 2500 attaques.

succèsJeune Recrue
Finir l'inscription.
Jeune Recrue : Finir l'inscription.

succèsTueur
Accumuler 10 Kills.
Tueur : Accumuler 10 Kills.

succèsMeurtrier
Accumuler 50 Kills.
Meurtrier : Accumuler 50 Kills.

succèsBourreau
Accumuler 100 Kills.
Bourreau : Accumuler 100 Kills.

succèsAnge de la Mort
Accumuler 200 Kills.
Ange de la Mort : Accumuler 200 Kills.

succèsDémobilisateur
Tuer 10 Mobs.
Démobilisateur : Tuer 10 Mobs.

succèsDécimé
Tuer 50 Mobs.
Décimé : Tuer 50 Mobs.

succèsHécatombe
Tuer 100 Mobs.
Hécatombe : Tuer 100 Mobs.

succèsExterminateur
Tuer 200 Mobs.
Exterminateur : Tuer 200 Mobs.

succèsDémolisseur
Détruire 10 bâtiments (comprend les explosions de C4).
Démolisseur : Détruire 10 bâtiments (comprend les explosions de C4).

succèsDestructeur en règle
Détruire 50 bâtiments (comprend les explosions de C4).
Destructeur en règle : Détruire 50 bâtiments (comprend les explosions de C4).

succèsDestruction totale
Détruire 100 bâtiments (comprend les explosions de C4).
Destruction totale : Détruire 100 bâtiments (comprend les explosions de C4).

succèsDésintégration structurelle
Détruire 200 bâtiments (comprend les explosions de C4).
Désintégration structurelle : Détruire 200 bâtiments (comprend les explosions de C4).

succèsVictoire nette
Gagner une partie en ayant 10 000 de score d'équipe de plus que toutes les autres équipes.
Victoire nette : Gagner une partie en ayant 10 000 de score d'équipe de plus que toutes les autres équipes.

succèsVictoire
Gagner une partie.
Victoire : Gagner une partie.

succèsBarjo
Accumuler 75 coups critiques.
Barjo : Accumuler 75 coups critiques.

succèsMeute
Tuer un joueur appartenant à une escouade.
Meute : Tuer un joueur appartenant à une escouade.

succèsCrésus
Avoir 100 000 crédits.
Crésus : Avoir 100 000 crédits.

succèsHéros de Guerre
Avoir atteint le Niveau et Grade Spécial "Héros de Guerre" lors d'une partie.
Héros de Guerre : Avoir atteint le Niveau et Grade Spécial "Héros de Guerre" lors d'une partie.

succèsBonhomme de neige
Avoir lancé 25 Boule de Neige
Bonhomme de neige : Avoir lancé 25 Boule de Neige

succèsRémunérateur
Avoir participé financièrement à DVO à hauteur de 50 DVO minimum (=~ 5€)
Rémunérateur : Avoir participé financièrement à DVO à hauteur de 50 DVO minimum (=~ 5€)

succèsCumulard
Avoir joué au moins une fois chaque classe de personnage.
Cumulard : Avoir joué au moins une fois chaque classe de personnage.

succèsChanceux
Avoir survécu à l'invasion durant 20 jours.
Chanceux : Avoir survécu à l'invasion durant 20 jours.

succèsSurvivant
Avoir survécu à l'invasion durant 40 jours.
Survivant : Avoir survécu à l'invasion durant 40 jours.

succèsExpert en survie
Avoir survécu à l'invasion jusqu'à son terme : 60 jours.
Expert en survie : Avoir survécu à l'invasion jusqu'à son terme : 60 jours.

succèsKill The Tank
Avoir tué un Tank.
Kill The Tank : Avoir tué un Tank.

Succès Social
succèsJ'ai un ami
Avoir parrainé quelqu'un (qui est toujours actif 31 jours après son inscription).
J'ai un ami : Avoir parrainé quelqu'un (qui est toujours actif 31 jours après son inscription).

succèsLe parrain
Avoir 5 filleuls actifs 31 jours après leur inscription.
Le parrain : Avoir 5 filleuls actifs 31 jours après leur inscription.

succèsPubliquement Connu
Avoir 100 messages sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés).
Publiquement Connu : Avoir 100 messages sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés).

succèsEcrivain
Avoir 500 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés).
Ecrivain : Avoir 500 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés).

succèsRadio Star
Avoir 750 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés).
Radio Star : Avoir 750 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés).

succèsDrogué
Avoir 1000 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés).
Drogué : Avoir 1000 postes sur le forum (seuls les posts des forums "importants" seront comptabilisés).

succèsBeta Testeur
Avoir participé à la Version Beta du jeu. (versions < 1)
Beta Testeur : Avoir participé à la Version Beta du jeu. (versions < 1)

succèsCartographe
Avoir créé une Map ayant été utilisée lors d'une partie.
Cartographe : Avoir créé une Map ayant été utilisée lors d'une partie.

succèsParticipant
Avoir participé activement à l'amélioration et/ou l'équilibrage du jeu.
Participant : Avoir participé activement à l'amélioration et/ou l'équilibrage du jeu.

Succès Compétences
succèsVoyageur
Se téléporter au vaisseau mère depuis un QG allié.
Voyageur : Se téléporter au vaisseau mère depuis un QG allié.

succèsTour du monde
Se téléporter sur une zone non allié en ayant 50% ou moins de Santé.
Tour du monde : Se téléporter sur une zone non allié en ayant 50% ou moins de Santé.

succèsPhysicien
Déposer 1000 Points de Technologie ou plus en une fois.
Physicien : Déposer 1000 Points de Technologie ou plus en une fois.

succèsConquérant
Accumuler 25 médailles Capture
Conquérant : Accumuler 25 médailles Capture

succèsOwned!
Tuer un ennemi qui a 5 niveaux de plus que vous.
Owned! : Tuer un ennemi qui a 5 niveaux de plus que vous.

succèsExplosif
Tuer quelqu'un avec une arme explosive ou une mine.
Explosif : Tuer quelqu'un avec une arme explosive ou une mine.

succèsWarrior
Tuer quelqu'un en ayant 1 PV.
Warrior : Tuer quelqu'un en ayant 1 PV.

succèsBoucher
Tuer plusieurs personnes en une attaque (inclue les explosions de mines).
Boucher : Tuer plusieurs personnes en une attaque (inclue les explosions de mines).

succèsBada Boum!
Faire 10 kills avec des mines en une partie.
Bada Boum! : Faire 10 kills avec des mines en une partie.

succèsPull
Enchainer 5 kills en 5 jours.
Pull : Enchainer 5 kills en 5 jours.

succèsChasseur
Faire 10 kills sans mourir.
Chasseur : Faire 10 kills sans mourir.

succèsL'homme Roquette
Détruire un bâtiment à l'arme explosive.
L'homme Roquette : Détruire un bâtiment à l'arme explosive.

succèsBagarreur
Tuer 10 personnes différentes.
Bagarreur : Tuer 10 personnes différentes.

succèsForce Angélique
Faire une attaque avec des dégats sur un type >= 35 sur un joueur.
Force Angélique : Faire une attaque avec des dégats sur un type >= 35 sur un joueur.

succèsWTF
Tuer quelqu'un qui ne peut pas vous voir avec sa vision.
WTF : Tuer quelqu'un qui ne peut pas vous voir avec sa vision.

succèsTir Automatique
Avoir un ratio de 0.1 d'attaques ratées/réussies, après avoir lancé au moins 100 rafales.
Tir Automatique : Avoir un ratio de 0.1 d'attaques ratées/réussies, après avoir lancé au moins 100 rafales.

succèsEnflammé
Tuer quelqu'un avec un lance-flamme.
Enflammé : Tuer quelqu'un avec un lance-flamme.

succèsRusé
Tuer quelqu'un en restant camouflé.
Rusé : Tuer quelqu'un en restant camouflé.

succèsPremier Sang
Faire le premier kill d'une partie.
Premier Sang : Faire le premier kill d'une partie.

succèsCoup d'Enfer
Faire un coup critique.
Coup d'Enfer : Faire un coup critique.

succèsTraitre
Tuer un de vos filleuls.
Traitre : Tuer un de vos filleuls.

succèsMalade
Survivre à un combat en ayant 1 PV.
Malade : Survivre à un combat en ayant 1 PV.

succèsMédecin sans frontière
Pratiquer une chirurgie en zone ennemie.
Médecin sans frontière : Pratiquer une chirurgie en zone ennemie.

succèsVigie
Avoir une vision >= 10 (sans bonus terrain).
Vigie : Avoir une vision >= 10 (sans bonus terrain).

succèsDernier Espoir
Prendre une zone ennemie en étant le seul de son équipe sur la zone en question.
Dernier Espoir : Prendre une zone ennemie en étant le seul de son équipe sur la zone en question.

succèsDomination
Tuer quelqu'un sans le voir (qui est camouflé).
Domination : Tuer quelqu'un sans le voir (qui est camouflé).

succèsGood Game
Gagner une partie sans mourir.
Good Game : Gagner une partie sans mourir.

succèsBouseux
Faire 5 rafales échouées d'affilé.
Bouseux : Faire 5 rafales échouées d'affilé.

succèsTireur d'élite
Enchainer 20 rafales sans en rater une seule.
Tireur d'élite : Enchainer 20 rafales sans en rater une seule.

succèsMalade Mental
Tuer 25 fois le même ennemi.
Malade Mental : Tuer 25 fois le même ennemi.

succèsChampion
Finir premier au classement individuel en fin de partie.
Champion : Finir premier au classement individuel en fin de partie.

succèsDeuxieme
Finir deuxième au classement individuel en fin de partie.
Deuxieme : Finir deuxième au classement individuel en fin de partie.

succèsTroisieme
Finir troisème au classement individuel en fin de partie.
Troisieme : Finir troisème au classement individuel en fin de partie.

succèsGardien
Gagner 20 médailles DEFENSE.
Gardien : Gagner 20 médailles DEFENSE.

succèsProtecteur
Avoir un total de 50 médailles DEFENSE.
Protecteur : Avoir un total de 50 médailles DEFENSE.

succèsAssassin
Accumuler 10 médailles EXCELLENT.
Assassin : Accumuler 10 médailles EXCELLENT.

succèsCollectionneur
Avoir 2 médailles de chaque sorte.
Collectionneur : Avoir 2 médailles de chaque sorte.

succèsJe connais le kung fu
Avoir tué quelqu'un avec les Poings.
Je connais le kung fu : Avoir tué quelqu'un avec les Poings.

succèsAnge Gardien
Sauvé un joueur (autre que soi-même) par une aura de survie.
Ange Gardien : Sauvé un joueur (autre que soi-même) par une aura de survie.

succèsFurtif
Atteindre 30 de furtivité sans les bonus terrain.
Furtif : Atteindre 30 de furtivité sans les bonus terrain.

succèsOeil de Lynx
Atteindre 30 de repérage.
Oeil de Lynx : Atteindre 30 de repérage.

succèsMort aux riches
Tuer un joueur qui a plus de 90 000 Crédits.
Mort aux riches : Tuer un joueur qui a plus de 90 000 Crédits.

succèsArme Peu Commune
Obtenir une arme de rareté "Peu Commun".
Arme Peu Commune : Obtenir une arme de rareté "Peu Commun".

succèsArme Rare
Obtenir une arme de rareté "Rare".
Arme Rare : Obtenir une arme de rareté "Rare".

succèsArme Très Rare
Obtenir une arme de rareté "Très Rare".
Arme Très Rare : Obtenir une arme de rareté "Très Rare".

succèsArme Légendaire
Obtenir une arme de rareté "Légendaire".
Arme Légendaire : Obtenir une arme de rareté "Légendaire".

succèsOptimisation Materielle
Avoir amélioré une de ses Tourelles au niveau maximum.
Optimisation Materielle : Avoir amélioré une de ses Tourelles au niveau maximum.

succèsBalle décisive
Accumuler 20 médailles Assistance.
Balle décisive : Accumuler 20 médailles Assistance.

succèsToutes piquent, la dernière tue
Accumuler 50 médailles Assistance.
Toutes piquent, la dernière tue : Accumuler 50 médailles Assistance.

succèsL'homme invisible
Rester camouflé pendant 1 semaine.
L'homme invisible : Rester camouflé pendant 1 semaine.

succèsBricoleur
Terminer 5 améliorations de QG.
Bricoleur : Terminer 5 améliorations de QG.

succèsMécano
Terminer 15 améliorations de QG.
Mécano : Terminer 15 améliorations de QG.

succèsTapis dans l'ombre
Se camoufler 30 fois.
Tapis dans l'ombre : Se camoufler 30 fois.

succèsProfessionnel du camouflage
Se camoufler 100 fois.
Professionnel du camouflage : Se camoufler 100 fois.

succèsBâtisseur
Bâtir 20 Relais.
Bâtisseur : Bâtir 20 Relais.

succèsConstructeur
Bâtir 50 Relais.
Constructeur : Bâtir 50 Relais.

succèsConstructeur chevronné
Bâtir 100 Relais.
Constructeur chevronné : Bâtir 100 Relais.

succèsArchitecte
Bâtir 200 Relais.
Architecte : Bâtir 200 Relais.

succèsMulti-Tourelles
Bâtir une Tourelle de chaque type.
Multi-Tourelles : Bâtir une Tourelle de chaque type.

succèsA pu Reine Zerg
Tuer la Reine Zerg
A pu Reine Zerg : Tuer la Reine Zerg

succèsVa pondre ailleurs
Tuer une Pondeuse Zerg
Va pondre ailleurs : Tuer une Pondeuse Zerg

succèsFini de larver
Tuer une Larve Zerg
Fini de larver : Tuer une Larve Zerg

succèsDézerglinguer
Tuer un Zergling
Dézerglinguer : Tuer un Zergling

succèsTu vas pas cracher ta merde verte sur moi
Tuer un Hydralisk
Tu vas pas cracher ta merde verte sur moi : Tuer un Hydralisk

succèsT'es pt'être très grand mais moi chui très méchant
Tuer un Ultralisk
T'es pt'être très grand mais moi chui très méchant : Tuer un Ultralisk

succèsC'est dégeux quand ça explose
Tuer un Chancre
C'est dégeux quand ça explose : Tuer un Chancre

succèsUn serpent extraterrestre ca
Tuer une Vipère Zerg
Un serpent extraterrestre ca : Tuer une Vipère Zerg

succèsTéléportation longue distance
Se téléporter avec une distance d'au moins 50 cases
Téléportation longue distance : Se téléporter avec une distance d'au moins 50 cases

succèsTéléportation très longue distance
Se téléporter avec une distance d'au moins 100 cases
Téléportation très longue distance : Se téléporter avec une distance d'au moins 100 cases

succèsPrendre le Drapeau
Capturer un Drapeau ennemi.
Prendre le Drapeau : Capturer un Drapeau ennemi.

succèsPasser le Drapeau
Donner le Drapeau à un autre joueur allié.
Passer le Drapeau : Donner le Drapeau à un autre joueur allié.

succèsMourir avec le Drapeau
Se faire tuer en portant le Drapeau.
Mourir avec le Drapeau : Se faire tuer en portant le Drapeau.

succèsScore CTF !
Rendre le Drapeau et faire marquer son équipe.
Score CTF ! : Rendre le Drapeau et faire marquer son équipe.

succèsDégage de là !
Se dégager en étant encerclé par 8 joueurs ennemis.
Dégage de là ! : Se dégager en étant encerclé par 8 joueurs ennemis.